oil-lampLa question qui revient depuis quelques semaine partout; sur le site, Facebook et par courriel : ''Quels sont vos trucs?''.  J'avoue que cette question me fait sourire à toutes les fois.  J'ai l'impression que l'on me demande une formule magique pour avoir tous les coupons et surtout, tous les produits gratuits...  Vite, vite, vite !

Je sais que la mode est au coach de vie, coach de parent et coach de coupons!  Je vais vous donner un truc : Il n'y a pas de truc!  En fait, le truc principal, c'est la patience...  J'ai fait ce site depuis trois ans et demi et j'apprends encore.  J'ai, entre autre, la section couponing 101, ensuite la section toutes les questions et enfin la section des doubles économies.  L'information est là.

Les coupons sont distribués par des représentants et non on ne sait pas quand ils passent.  Certaines personnes malheureusement en abusent et volent tout... C'est la vie et on ne peut rien y faire.  Les encarts sont distribués dans certains quartiers et ce sont les manufacturiers qui décident on ne peut rien y faire également.

Le truc principal est de prendre le temps de trouver ses coupons et de trouver la bonne vente c'est tout!  J'avoue que pour moi des fois le mot truc rime avec le mot ''crosse''.  Excusez-moi d'être crue mais c'est ça que ça me dit! On ne peut pas faire des économies incroyables dans la première semaine, ni la deuxième, c'est le temps et un peut de chance de trouver le bon coupon et la bonne vente.

Vous pouvez poser des questions un peu partout; sur le forum, sur les groupes du site, sur Facebook, Twitter, Google + on est partout!

On ne fait pas de ''supers coups'' à toutes les semaines, on en fait un de temps et temps et on est heureuse quand ça arrive.  Nous sommes partout au Québec, nous avons des horaires différents, des vies différentes et des agendas différents.  Donc le site est la base pour vous aider et surtout vous diriger vers les bonnes pratiques à faire.  Le reste est dans vos mains, faites-vous confiance, allez-y pour la première fois avec un ou deux coupons et un ou deux imbattables.  N'essayez pas de faire 40 coupons et 10 imbattables la premère fois vous allez capoter!

Voici mes trucs pour ce dimanche!  Un jour à la fois, un coupon à la fois...

signature2

 

Pin It

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Liens commerciaux