OnMagasine & Lili vous disent à la prochaine…

C’est avec le coeur lourd que je vous écris ce matin.  En fait c’est le pire article que j’ai eu à écrire depuis 9 ans…

La crise du COVID-19 a causé une baisse drastique de la publicité, donc de mes revenus d’une façon jamais vue depuis que j’ai OnMagasine. J’ai essayé de me battre pour survivre mais je ne suis plus capable et je dois baisser les bras…

Je mets mon site sur pause avec des souvenirs qui me resteront gravés dans la tête et le coeur pour toujours. 

J’espère être en mesure de vous revenir une fois la crise passée…

Merci d’avoir partagé ma folie et à la prochaine j’espère xxx

50 thoughts on “OnMagasine & Lili vous disent à la prochaine…

  1. Chère Lili, c’est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle. Tes conseils nous ont été tellement utiles durant toutes ces années et c’est toi qui m’a donné le goût au couponing. Merci encore pour tout, à toi et tes collaborateurs.

  2. Merci Lili pour ton travail, tes petits mots d’encouragement. Merci de nous avoir fait économiser. Peut-être ne le sais-tu pas mais je suis certaines que tu as aidé des dizaines de personnes à passer à travers des périodes creuses de leur vie.
    Ma visite sur ton site va me manquer. C’est un temps difficile à passer. Bon courage à toi et ta famille.
    J’espère que bientôt on recevra un petit courriel nous annonçant ton retour.

  3. Lili depuis que j’ai lu ton post je me demande quoi dire vraiement je suis triste pour toi je t’apprécie beaucoup tu est notre rayon soleil tu vas me manquer,mais je suis sur que tu vas nous revenir en force. Maintenant repose toi bien et profite d’être en famille c’est précieux. ♥️

  4. Je suis vraiment triste… J,espère que vous pouvez mettre le tout sur pause et peut-êtr enous faire signe si jamais il vous es possible de redémarrer. Tant d’efforts, Tant d’énergie a batir ce fabuleux site et cette merveilleuse communauté.
    Je vous souhaites la meilleure des chances, je NOUS souhaites de passer au travers des épreuves qui afflige le monde entier en ce moment et je me souhaite de vous voir revenir en force.
    Bon courage.

  5. Oh que c’est triste, ces dernières années je n’ai pas été aussi présente qu’avant, trop de choses se sont passées ici, mais je venais sur le site faire mon tour et lire régulièrement. Merci de m’avoir permis d’économiser, tu as toujours mis le respect en première ligne, c’est Quelque chose qui était important pour moi. Merci encore prends soin de toi et de ta famille. En espérant que tu reviennes car après cette fichue pandémie, plusieurs auront certainement besoin d’économiser.
    Johanne T.

  6. Comme tu vas me manquer. Tu as été et tu seras toujours la personne qui m’a montré le VRAI couponing. Tu as été une inspiration pour tellement d’entre nous. Prends soin de toi et je suis persuadée que tu vas revenir en force une fois la crise passée. L’important c’est toi Lili et personne d’autre ❤️

  7. Désolée que vous deviez prendre cette décision. J’ai beaucoup aimé consulter les aubaines hebdomadaires et recevoir les différentes infolettres et avis de produits gratuits. Mais il est vrai que, par les temps qui courent, il faut être extrêmement chanceux pour bénéficier des rabais des circulaires, avec tous ces gens qui achètent de façon démesurée! On ne sait pas ce qui nous attend. Alors, bonne chance et surtout bonne santé! Prenez soin de vous et des vôtres. Il est sûr que vous nous manquerez grandement! Merci et à bientôt!

    1. Ben voyons ! Ça coûterait combien garder ton site ? Tu nous fais économiser tellement depuis que tu es là. Si chacune d’entre nous te donne un montant tu vas pouvoir garder ton site ? Fais nous la demande. Ce serait quoi 5. -10$ chacune ? Je veux de tes nouvelles. Merci

  8. Merci beaucoup de ton travail acharné pour nous faire économiser. Tu vas beaucoup nous manquer. Je suis sur que les choses vont se placer après tout cette folie. Bon courage ont t’aime fort fort notre fée des économies.

  9. Merci pour tout le travail que vous avez fourni . Vous avez été pour tous les membres, s’en suit sure, une source d’information très importante. Vous nous manquerez. À LA PROCHAINE Prenez soins de votre santé et de vos proches. XX

  10. Un gros merci Lili pour toutes ces belles années. Tu as été notre guide et notre inspiration. Tu as créé un groupe fantastique. Espérons te revoir plus tard. Entretemps prend bien soin de toi et ta famille.

  11. Merci beaucoup Lili pour ton excellent travail tout au long de ces années. Tu es une personne inspirante et rafraîchissante. J’espère pouvoir encore profiter de ta belle énergie et…de tes aubaines au retour à la vie normale. Bravo à toi et mille mercis!
    Edith D.

  12. merci beaucoup pour tout ton excellent,enorme travail
    tes trucs ,les aubaines dont tu m as fait profiter
    tu as creer une belle communaute ,avec la generosite ,le respect et la droiture
    bonne chance
    milles merci

    en esperant que tu nous revienne un peu apres la crise planetaire que nous tous vivons …
    Diane M.

Laisser un commentaire

Back To Top