Ravitaillement des épiceries: On respire 💜

Ce matin j’ai Marie-Ève Laforme a partagé un message sur le groupe FB OnMagasine et je me permets de vous le partager avec son autorisation.  Je crois que l’on doit passer notre stress sur autre chose que les magasins ou leurs employés ! Allez prendre une marche ou faite une méditation ça va vous aider parce que l’on ne peut pas rien faire de plus… Bon voici son message:

Marie-Ève Laforme
 

« Lili tu peux effacer si pas permis…. mon post est pas là pour faire peur à personne mais seulement pour expliquer ce qu’on vit sur le terrain par rapport au ravitaillement des épiceries.

Les entrepôts ne fournissent pas à sortir les commandes pour les épiceries! La charge de travail à plus que doubler entre jeudi et vendredi… on parle de volume de vente plus gros que Noël, personne n’était prêt à ça.

Hier matin, l’entrepôt Loblaws de Laval (pour le non périssable) avait des retards de 24h00 sur l’expédition des commandes…..ça va prendre plusieurs jours (voir semaines) à reprendre le dessus malheureusement!

Ensuite, c’est bien beau de sortir le stock, mais faut que ça entre aussi pour pouvoir le retourner aux magasins et les fournisseurs sont aussi pris avec la même problématique.

On ajoute le temps de transport…. les règles sur les heures de conduites….. et maintenant les mauvaises conditions routières! Sans compter le manque de personnel pour ceux qui ne peuvent se rendre au travail (isolement, garderie).

Je sais qu’ici on est une super belle communauté, que vous comprenez la situation 💜 »

Laisser un commentaire

Back To Top