Un message de PC Optimum – Maxi, Provigo

J’ai reçu un courriel de PC Optimum

Les incertitudes sont nombreuses quant à tout ce qui entoure la COVID-19. C’est pourquoi j’ai jugé opportun de m’adresser directement à vous, nos clients.

La raison d’être de notre société est d’aider les Canadiens à Vivre bien, vivre pleinement. Cette raison d’être semble revêtir encore plus d’importance aujourd’hui. Nous savons que vous comptez sur nous pour pouvoir vous procurer tous les produits de première nécessité associés à la nourriture, à la pharmacie et au bien-être dans presque toutes les communautés du pays.

Qu’est-ce que cela signifie exactement?

Pour commencer, vous vous attendez à ce que nos supermarchés et nos magasins Shoppers Drug Mart/Pharmaprix demeurent ouverts et opérationnels, avec des environnements sains et des équipes prêtes à servir la clientèle. Nous y parvenons grâce à des pratiques d’assainissement accrues, alors que nous nous assurons, notamment, de nettoyer soigneusement les zones avec de nombreux points de contact, comme les caisses, les portes des congélateurs et les comptoirs des pharmacies, et ce, trois fois par jour. Si vous avez des inquiétudes, j’espère que vous demanderez au propriétaire ou au directeur du magasin de vous expliquer pourquoi vous pouvez y faire vos achats en toute confiance….



 

Laisser un commentaire

Back To Top