J’avais parlé de Zweet la première fois dans une de mes chroniques du Journal de Montréal et du Journal de Québec. Ça venait de démarrer et je voyais de l’espoir avec les applications pour avoir une autre variété de produits. Ils avaient communiqué avec moi pour me remercier. C’était des gens du Québec et ils travaillaient très fort. Je n’ai jamais été payée pour parler d’une compagnie plus qu’une autre. Zweet était une belle application et j’ai eu de belles aubaines grâce à eux j’aimais donc encourager 🙂
Lorsque l’application Snap a disparue, nous avons eu notre récolte d’aubaines en argent comptant transformée en argent de Groupon… J’avoue que j’avais peur un peu et j’avais fait par de mon inquiétude avec les dirigeants de Zweet quand on me l’a annoncé. Et ils ont été à la hauteur de la confiance que j’avais!
Depuis la fermeture, j’ai des membres qui me disent avoir reçu des remboursements aussi petits que 2$ !!!!
C’est plaisant de voir des entreprises qui pensent humainement ! Ça donne de l’espoir ! Bravo !
** Pour leur écrire : assistance zweet