OnMagasine passe à un autre niveau

nouveau onmagasine min

OnMagasine existe depuis mai 2011.  En cinq ans et demi ,les choses changent et les besoins aussi.  J’ai toujours dit que je faisais OnMagasine avec plaisir.  Depuis un bout de temps j’avais moins de fun… 

Mes premières doubles économies avaient 6 aubaines et maintenant c’est 550 par semaine minimum…  Je passe entre 25 et 30 heures pour faire les aubaines de la semaine.  Mais ne vous inquiétez pas je n’arrête pas le site ni la recherche d’aubaines, mais ça va passer à un autre niveau.  Je vais sortir les meilleures aubaines à ne pas manquer selon moi à toutes les semaines. Je continue d’ajouter les coupons, les échantillons et autres trouvailles. 

J’ai également de beaux ajouts, qui viendront dans les semaines et les mois à venir et qui vont pouvoir vous aider à économiser sur tous les aspects de la vie!

En libérant mon temps, je pourrai me concentrer à faire plus de choses.  Je vais pouvoir répondre plus rapidement aux différentes questions et trouver de l’information plus efficacement.  Je vais pouvoir revenir à la base pour laquelle j’ai créé ce site : vous aider à économiser.

Donc, dans les prochaines semaines, prochains mois et prochaines années, je pourrai vous aider à économiser encore plus et surtout avoir du plaisir à le faire !

J’espère que vous apprécierez ces ajouts, ces changements et que vous continuerez de considérer OnMagasine comme votre référence en matière d’économies!

Merci également de répondre en grand nombre au  »Sondage OnMagasine veut votre opinion ».  Vos réponses m’ont confirmés mon  »feeling ».  SVP si vous n’avez pas répondu faites-le pour nous  aider à avancer et à vous aider à économiser dans le plaisir !

Au plaisir d’économiser ensemble!

 

Laisser un commentaire

Back To Top