Dépensez vos Airmiles avant qu’ils ne disparaissent…

À partir du 31 décembre 2016 les Airmiles non utilisés depuis 5 ans disparaîtront de votre compte.

Vous accumulez pour aller en voyage ? Vous risquez de perdre de la distance ! 

Pour contrer cette perte une demande de recours collectif a été faite par un monsieur de Red Deer en Alberta.  Je le comprends, il perdra 5000 Airmiles !

Il y a quelque temps on a eu la possibilité de changer les points Rêves en points Agent.  J’ai personnellement échangé des points pour une récompense et il me reste 44 points qui vont sûrement disparaître parce que je ne peux les échanger…  Si je calcule c’est environ 800$ dépensés qui disparaîtront…

J’ai essayé de joindre Airmiles ce matin et le service était fermé, pourtant selon leur site j’aurais dû avoir la possibilité de joindre quelqu’un…
Je sais que plusieurs essaient d’échanger leur Airmiles pour voyager et que ce n’est pas facile…  Beaucoup de restrictions si vous réussissez à avoir la ligne!

Donc en résumé, si vous avez des Rêves échangez-les au plus vite! Vous pouvez faire une demande de relevé d’expiration.  Le site est pas le plus rapide en plus… Soyez patient!

Je suis contente d’avoir fait le changement pour Argent parce qu’au moins je dépense mes Airmiles lorsque j’ai atteint 95 miles pour 10$.  

Le gagnant est bien évidemment Airmiles parce que tous ces points ont été accumulés et ne seront pas dépensés… J’avoue que je trouve ça ordinaire…

Laisser un commentaire

Back To Top