Pourquoi j’aime OnMagasine

Depuis 5 ans, OnMagasine m’a fait découvrir plein de monde et plein de choses. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai appris… J’aime faire des concours pour que les gens gagnent (parce que j’aime ça des cadeaux) mais aussi parce que je découvre des endroits du Québec qui m’étaient inconnus. Et surtout je réalise que partout au Québec j’ai des magasineuses et amies qui viennent partager, apprendre, rire et pleurer avec moi!

J’ai fait plein de choses que je ne pensais jamais faire dans ma vie. Je me suis découvert un plaisir à écrire. J’ai aussi réalisé que les gens aimaient me lire… Ce qui m’a littéralement jeté en bas de ma chaise.

Je vais partir bientôt en vacances. Pas des longues…  pas le temps et surtout pas le budget lol. J’ai réalisé cette année que je me devais de prendre des vacances. L’an passé je les ai sautés et je l’ai ressenti toute l’année. Je veux prendre du temps pour moi et pour ma petite famille. On le mérite, je le crois.

Je veux en profiter aussi pour me « déploguer ». Ce que j’ai fait rarement dans les cinq dernières années. Je crois que c’est primordial de le faire dans cette vie que l’on est toujours à l’affût de la dernière nouvelle ou pour moi : le dernier coupon ou la dernière aubaine.

Je veux me ressourcer, me recentrer. Mettre les priorités à la bonne place et me fixer des objectifs. Je veux que ce site continue de grandir et de s’adapter à vos besoins qui sont aussi les miens.

Je sais que j’ai délaissé mon blogue et que j’ai écrit pour d’autres comme le Journal de Montréal et Publisac. J’avais besoin de m’éloigner un peu de toute la cohue du couponing. Je voulais aller voir ailleurs. Je veux continuer d’aider les gens à en avoir plus pour leur argent. Cet argent si durement gagné pour la majorité d’entre nous.

Je suis de la génération X qui est sortie de l’université avec un diplôme en poche, mais qui n’ouvrait pas de portes. Je n’avais pas le choix j’ai donc fait plein de choses, mais avec ce site mes études prennent toute leur importance. On ne va pas à l’école pour rien et j’y crois.

Mon p’tit cochon je l’ai pas juste tatoué sur la cuisse je l’ai tatoué sur le coeur.

Sur ce, bon dimanche et bonne semaine! Je recommence la recherche des bonnes aubaines demain matin avant de partir en vacances 😉

Laisser un commentaire

Back To Top