P’tits trucs maison

Suite à mes recherches pour on article du Journal de cette semaine: ”Des trucs ménagers pour économiser temps et argent’‘.  J’ai trouvé un truc qui m’a littéralement jetée par terre ! J’ai un set de cuisine qui est foncé.  Mais dès que l’on met une tasse ou quelque chose de chaud ça fait des taches blanches…  J’étais proche de faire venir un ébéniste pour faire sabler la table parce que j’en pouvais plus…  Et j’ai trouvé le truc avec le fer à repasser (tel que mentionné dans ma chronique).  Et je capote ! Oui ça disparaît comme par magie et c’est comme avant !  Voici mes tests…

Je vais également nettoyer ma fenêtre de four (images à venir..)  J’ai pris 2kg de bicarbonate…   Je le fais vendredi soir, on va voir samedi matin 😉

 

 

 

Incroyable non ? Vraiment le fun ! Et cela ne m’a pas coûté un sous !

Nettoyage du four avec eau et bicarbonate de soude.

OK 2kg c’est long à ramasser et c’est trop loll  Mais bon ça nettoie!  Un 500g bien étendu aurait fait le travail

 La merveilleuse porte qui ne se nettoie jamais avec un auto-nettoyant… 

Une fois la nuit passé on enlève le bicarbonate et on arrose de vinaigre en spray. J’ai attendu environ 1heure et j’ai utilisé mon outil pour nettoyer ma plaque de four pour décoller.  Ça s’enlève très bien.

J’ai utilisé mon petit scrapper pour la fenêtre aussi !

Voici le résultat 🙂  J’avais plus de dos il reste des petits spots mais on s’entend qu’il était VRAIMENT sale lolll

La porte… Elle aussi avait besoin d’amour…  J’ai pas fait l’intérieur de la porte le dos voulait une pause.  Mais je suis contente du résultat !

Voilà ! La madame est contente 🙂

Laisser un commentaire

Back To Top