Mise à jour Échantillons Caprina

La semaine dernière j’ai mis en ligne une promo d’échantillons pour des savons Caprina de Canus et comme tout le monde s’ennuie en janvier elle a été très très très populaire lolll

Par la suite, plusieurs ont reçu un courriel comme quoi ils ne recevraient pas leur échantillon et ont été déçus.  Je peux le comprendre.  J’aime toujours avoir l’information pour comprendre.  Certaines personnes parlent d’arnaque.  J’avoue que sur le web on en a oui, mais j’étais sceptique.  J’ai donc communiqué avec la fime de marketing qui s’occupait de cette promotion.

La raison pour laquelle il en a manqué c’est qu’ils ont été dépassés par la demande, par la popularité et surtout la vague de partage qui a été faite sur les réseaux sociaux à travers le Canada! Ils avaient partagé sur leur page Facebook mais ne s’atttendaient pas à ça.

C’est une entreprise québécoise, pas une multinationnale comme P&G, ce n’était pas dans leur budget et je peux leur pardonner.  Je crois que les compagnies de marketing ne savent pas comment les réseaux sociaux peuvent être forts.  Maintenant celle-ci le sait.

Mon but n’est pas que cette entreprise ferme ses portes mais qu’elle soit prête pour ses prochaines promotions.  J’ai donc discuté avec eux pour leur donner les différentes options qu’ils auraient, s’ils désirent faire une promo la prochaine fois.

Je vous demande donc d’être conciliant et de comprendre.  Des fois oui les entreprises peuvent faire des erreurs.

J’ai vu des multinationales commettre des erreurs avec les coupons et ne rien faire…

En espérant que vous soyez capables de vous laver autrement !

 

 

Leave a Comment