Lire les mots c’est pas donné à tout le monde malheureusement…

lunettesÇa fait trois personnes qui me rejoignent par courriel et qui me demandent si certains remboursements postaux sont valides comme l’image ci-dessous.  La première chose à se poser est la source de ce remboursement.  Deuxièmement il faut lire le texte.  Les compagnies offrent des remboursements pour les clients non satisfaits.  Vous trouverez toujours quelqu’un de pas d’allure qui dit :   » Moi j’en fais plein et je me fais toujours rembourser ». Bien oui ! Il y a du monde qui passent sur les lumières rouges, il y a du monde qui crossent le systèmes et il y a du monde qui conduisent leur auto avec des facultés affaiblies.  Est-ce que parce que les autres le font que  c’est correct ? 

Cette mentalité de crosseurs qui passent n’importe quoi et donnent de fausses informations, partagent des choses comme ça sur les groupes Facebook de couponing et même des sites web et nuisent, encore une fois, à la réputation du couponing !

Après ça demandez-vous pas pourquoi les montants des coupons descendent…  Si vous voyez des agissements comme ça dénoncez ! Dites-le aux gens que ce qu’ils font n’est pas honnête.  Tout le monde était offusqué de la Commission Charbonneau et des maires et autres qui font des passes d’argent, la différence c’est des zéros au bout des chiffres mais le principe est le même…

signature2

faux remboursement

 

 

Laisser un commentaire

Back To Top