Économies pour la rentrée scolaire

retour a lecole

La rentrée arrivera vite.  Les mois d’août et septembre peuvent être stressants pour beaucoup de familles.  Par contre, beaucoup de spéciaux vont arriver en août pour les fournitures et les vêtements.  À partir de cette semaine, je mettrai les aubaines des effets scolaires dans les doubles économies.  Vous pourrez filtrer la liste juste en entrant le mot scolaire.  Si vous voulez avoir une idée des prix, nous avons dans la base de données les prix depuis 2012.  Encore une fois juste à taper le mot scolaire dans la recherche.

Recycler les articles scolaires d’une année à l’autre est une bonne façon d’économiser. Ajouter un petit pendentif sur le sac d’école au lieu d’en acheter un neuf.  Choisir un nouveau porte-crayon au lieu d’un nouveau sac est aussi beaucoup moins cher.  Éduquer nos enfants à la valeur des choses n’est pas toujours facile, mais c’est possible.  Ils sont sensibilisés à l’environnement donc c’est un argument de plus!

Si vous désirez acheter sans stress, vous pouvez utiliser le site Amikash qui vous donne des remises sur vos achats. Vous pouvez avoir jusqu’à 4% de remise chez Bureau en gros.  Pour les vêtements Joe Fresh, obtenez 3% de remise, inscrivez-vous à l’infolettre et obtenez un code pour un 10% supplémentaire. Pour savoir quelle grandeur acheter, il y a un tableau des tailles dans le bas de chacune des pages.  En ce moment il y a 70% de rabais sur beaucoup de vêtements d’été.  Mais un t-shirt reste un t-shirt pour l’été ou l’hiver.  J’ai également vu de beaux chandails à capuchons à 7,94$ pour les filles!  Vous avez les sites de Walmart, Robez, Carter tous avec des remises et de beaux spéciaux.  C’est évident que je vais magasiner là !

Faire le tour des vêtements est souvent le meilleur point de départ.  Faire le tri, donner à des organismes de charité les vêtements qui sont rendus trop petits pour en faire profiter d’autres.  Faire le tour des friperies dans votre coin est aussi une très bonne façon d’économiser.  Les enfants (et nous!) peuvent avoir des vêtements presque neufs et à une fraction du prix.  Certains sites et groupes Facebook sont aussi un endroit vers lequel se tourner pour trouver de belles aubaines.

signature2

Laisser un commentaire

Back To Top