Les reines du couponing ? Non merci !

reines du couponingJ’ai été en entrevue dans plusieurs médias et souvent les gens me présentent comme la reine du couponing… Je n’ai jamais aimé ce terme, on sait que dans la monarchie plusieurs sont des consanguins qui n’ont pas vraiment un quotient intellectuel très haut… Je suis la gestionnaire d’une communauté qui veut économiser.

La majorité des gens qui font du couponing sur OnMagasine sont des gens intelligents qui utilisent leurs coupons de façon logique. Pourquoi toujours vouloir être la reine de quelque chose? Je crois que se créer des objectifs personnels est bien mais pourquoi s’autoproclamer!

Quand je vois des gens réclamer les mêmes factures en anglais et en français sur Checkout 51 je suis gênée de faire du couponing ! Le monde s’en vante c’est ça le pire ! Profiter du système au maximum et étirer l’élastique au maximum! Il va lâcher l’élastique et nous péter dans la face ! Vous croyez qu’avec tous ces abus les compagnies ne sont pas au courant ? Qu’ils sont innocents et aiment se faire avoir ? Qu’ils veulent que le même client prenne tous les coupons et remplisse son bunker? Non ! C’est du marketing que le monde se réveille !

Quand j’ai des manufacturiers, des compagnies de coupons ou des responsables des applications qui me disent qu’ils savent que le couponing est super populaire au Québec mais que c’est aussi la place où il y a le plus de fraudes, j’ai honte d’être québécoise…

J’aime ce que je fais depuis 4 ans avec ce site. Ça ma conscientisé à ma consommation personnelle. Ça m’a fait réfléchir à mes habitudes de consommation. Mais ça me décourage de voir des gens pas d’allure et sans scrupules crosser le système ! Le problème c’est que ça en prend juste un pas d’allure dans un magasin pour miner la confiance…

Sur ce, bonne journée, je vais aller faire mes doubles économies pour aider le monde qui a de l’allure… pas les autres…

signature2

Laisser un commentaire

Back To Top