Bonne Journée de la Femme 2015

sunflowersEn cette journée je veux rendre hommage aux femmes qui se démarquent, comme ces journalistes à travers le monde qui se battent contre tout pour faire avancer la société : ÊTRE FEMME JOURNALISTE : UN ENGAGEMENT ET DE NOMBREUX DÉFIS. Mais aussi à ces mères qui assument tout le fardeau de la famille.  Celles qui se lèvent le matin qui vont travailler et qui s’occupent toute seules de leurs petits.

À ces femmes qui font du couponing et des économies pour augmenter les revenus de la famille.  À ces femmes qui, en faisant du couponing, ont un levier économique face aux hommes qui eux ont un  »salaire ».  À ces femmes qui malgré la maladie, continuent d’avancer pour ne pas que les enfants en souffrent. 

À ces femmes qui s’occupent d’enfants  »spéciaux » au détriment de leur propre vie et de leur propre carrière.  À ces femmes que j’admire parce que la vie n’a pas toujours été facile pour elles.  La loterie de la naissance n’est pas toujours gagnante pour tout le monde…

À ces femmes qui disent non à la violence et qui se lèvent et quittent malgré toutes les embûches que cela peut comporter.

À vous toutes qui regardez en avant, malgré les obstacles, les problèmes financiers avec une volonté et une résilience incomparables.

À toutes ces femmes, je vous souhaite une belle journée mais aussi une belle année!

signature2

Laisser un commentaire

Back To Top