Veuillez noter que j’ai eu un problème avec les notifications par courriel des commentaires du site. C’est réglé maintenant mais je n’ai pas réussi à finir encore et je dois avouer que c’était un peu »drainant ».
Certains commentaires étaient vraiment désobligeant j’ai l’impression de charger 100$ par mois pour l’accès à ce site… Alors si vous n’avez pas eu de réponse à votre question je suis vraiment désolée et j’essaierai d’y répondre le plus rapidement possible. Il se peut également que je n’ai pas de réponse.
La section des coupons en magasin est une section pour information il n’y a pas de lien et vous ne pouvez pas imprimer ni avoir ces coupons.
Les échantillons et gratuités peuvent disparaitre c’est pour ça que c’est mentionné »Jusqu’à épuisement des stock ».
Je dois répondre à plusieurs endroits; les courriels, les commentaires, les groupes, le forum, la page Facebook, le groupe Facebook, Twitter et Google +. Je suis désolée si vous ne recevez pas la réponse toute suite mais j’essaie de répondre à tout et des fois encore une fois je ne sais pas quoi répondre parce que je n’ai pas nécessairement la réponse.
J’ai une famille et des enfants aussi à m’occuper de temps en temps 😉 Je suis toute seule à travailler sur le site j’ai de l’aide mais je n’ai pas les moyens de payer mes admin alors elles le font de façon bénévole alors je ne peux leur demander plus.
Merci de votre compréhension.