Manufacturiers, magasins, couponeuses et couponeurs… Réveillez-vous!

alarm-clockLorsque j’ai démarré OnMagasine il y a 3ans et demi je ne croyais pas que j’allais créer une vague aussi épouvantable…  J’avoue que je reçois des messages de membres qui me font peur…  Des groupes Facebook qui montrent comment frauder les systèmes d’impression de coupons.  Des gens qui échangent des quantités de coupons incroyables parce qu’ils arrachent tous les coupons. Ou parce qu’ils fraudent le système et impriment des quantités industrielles…

Des représentants qui doivent changer leur route, parce que les gens les espionnent, pour voler les coupons dès qu’ils sont sur le bord de la tablette…  Des gens qui passent des heures à attendre que les coupons soient mis sur les tablettes pour vider…  Des employés qui appellent des couponeuses lorsque les coupons sont sur les tablettes…

Des livreurs qui enlèvent les encarts dans les Publisac…  Des gens qui se mettent en gang, une qui arrache le tearpad, une qui le cache et une l’autre qui ramasse! On vend des coupons sur Kijiji, Ebay, etc…

Moi, moi, moi prédomine ! On se fout du monde on se fout de tout on pense à son nombril et à son bunker.

Quand les magasins vont-ils réagir ? Quand les manufacturiers vont-ils réagir? J’ai l’impression que tout le bon couponing prend le bord et que les bougons scrappent tout!

Encore une fois, le monde qui a de l’allure va payer… Est-ce que l’on ne pourrait pas faire le contraire pour une fois? Pourquoi j’ai l’impression d’être dans une république de bananes où le seul but des gens est de crosser le système ?

Pourquoi j’ai l’impression d’être la seule à ne pas trouver ça normal ? Pourquoi le but est de toujours essayer de pousser le système à son maximum?

Pourquoi les gens qui voient des choses épouvantables sur certains groupes Facebook et sites web se taisent ? Ce n’est pas vrai que je vais me taire, je veux que les gens qui veulent faire du couponing normal puissent le réussir! Et non, les menaces que l’on m’envoie cachés sous des faux comptes Facebook ne me feront jamais peur! Je vais me tenir debout et combattre ces folles!

La fin du monde du couponing normal est-elle arrivée ? Le but d’avoir tout à zéro a ses limites!

Je demande aux magasins de mettre des limites, de s’organiser pour contrer cette folie au nom de celles qui ont de l’allure! Je demande aux manufacturiers de mettre des pressions sur les magasins pour qu’il y ait des limites!

Oui 2015 me fait peur… Organisez-vous svp. Pensez à vos vrais clients, qui veulent de vraies aubaines et qui ne stockeront pas vos produits dans des abris nucléaires. Pensez au vrai monde!

Merci

 Lili

 

 

Laisser un commentaire

Back To Top