Lexique coupon
Un coupon par article = C’est un coupon par produit.
Un coupon par client = Ça le dit c’est un par client.
Un coupon par achat = C’est un coupon par produit.
A1O1 ou BOGO ou B1G1 = achetez un article obtenez-en un gratuit (Buy one, get one free)
A2O1 $ = achetez 2 articles obtenez 1 $ de rabais
A2O1 = achetez 2 articles, obtenez-en 1 autre gratuit
Code CUP ou UPC code = code barre sur le produit (généralement en arrière du produit ou sous celui-ci)
Coupons Zone = Coupons chez Maxi/Provigo/Loblaws que nous pouvons seulement utiliser à ces bannières spécifiques. Ils sont généralement identifiés par une barre de couleur en haut de ceux-ci (souvent jaune).
Encart = petit livret/magazine dans les journaux contenant des coupons rabais
MIR = Mail In Rebate (Rabais postal)
P&G ou PG = Procter and Gamble
Peelie = coupon collé sur l’article
Tearpad ou TP = coupons en magasins
Non applicable sur un rabais
Donc nous ne pouvons l’appliquer sur un spécial en magasin.
Non applicable en combinaison avec d’autres offres, promotion ou réductions.
Ce sont des offres qui viennent des manufacturiers pas des magasins donc un article en spécial au magasin est valide nous pouvons donc appliquer un coupon.
Si la description et la photo sont différentes laquelle des 2 prédomine?
La description est ce qui prédomine. Mais la logique aussi!
Jumelé à aucune offre est-ce que c’est valide avec un rabais ?
Oui, offre vient de l’anglais »coupon offer » donc ne peut être jumelé à un autre coupon seulement.
Si c’est écrit, «3.50$ à l’achat de 2 produits» et le spécial est «2 pour le prix de un», faut-il en acheter 2 ou 4 pour profiter du spécial ?
Tout dépend de la vente, vous pouvez le lire sur la circulaire ou sur l’équiette de prix sur la tablette .