Température idéale pour le ménage du cartable

menage4102014

Le samedi j’avoue que c’est la journée relaxe pour moi.  On peut se lever plus tard, on peut prendre son café tranquillement. Les filles écoutaient un film de Monster High ce matin. La vie est pas compliquée.  L’automne est zen pour moi.  Le temps est frais et gris aujourd’hui c’est une journée fraîche et pluvieuse alors j’ai décidé de faire le tour de mon cartable.  Il avait besoin d’amour j’avoue!

Mon cartable a beaucoup de coupons parce que  j’aime avoir le maximum pour faire les doubles économies.  J’avoue qu’un gros pourcentage est donné ou jeté à l’expiration.  Je crois que le truc pour ne pas être envahie de coupons est de choisir ceux que l’on crois que l’on va utiliser.  Pourquoi avoir une section pour les animaux si on en a pas ? C’est de la gestion inutile à mon avis.

Bien évidemment, si vous faites des échanges, c’est pas la même chose mais il faut être prêt à faire plus de gestion de ses affaires.  Mon petit truc, si je n’ai pas le temps de les mettres dans les pochettes, je ne fais que soulever la section et je glisse le coupon.  Bien évidemment mon cartable a une fermeture éclair !  Comme ça au moins quand je veux préparer mes courses je peux ouvrir la section et avoir tous les coupons que je désire.  Comme ça on évite d’avoir à ouvrir l’encart et chercher le coupon.

Sur ce passez un excellent weekend.  Je vais classer mes petits coupons au son du film de Barbie que mes filles écoutent cet après-midi…

signature2

 

Laisser un commentaire

Back To Top