Signez notre pétition : Obtenir des fruits et légumes moins beaux mais à moindre coût

fruitslegumesmoinsbeaux

La présente est pour demander aux différentes bannières qui offrent des fruits et des légumes frais, de donner l’option aux consommateurs d’obtenir des fruits et légumes frais qui ne sont pas dans les normes (catégorie 2). Avoir une offre d’aliments frais à moindre coût aiderait les gens à mieux se nourrir et à économiser sur leur facture d’épicerie.

On nous fait payer pour les sacs d’épicerie en plastique, ce qui nous incite à apporter nos sacs recyclable, mais nous jetons des tonnes de fruits et légumes très sains aux ordures juste parce qu’ils ne sont pas conformes aux normes.

La campagne des « fruits et légumes moches » en Europe nous a fait réfléchir et prendre conscience que notre façon de consommer est devenue visuelle, ce qui n’est pas logique. Offrir cette gamme de produit pourra éventuellement aider à faire changer les mentalités et éviter un gaspillage inutile.

Voici donc une liste de gens qui seraient intéressés à acheter des fruits et légumes « moins jolis mais nutritifs et frais». Nous sommes sûrs que plusieurs autres clients les achèteraient aussi si l’offre est disponible.

En espérant que cette demande portera fruit !

Plus de 2000 signatures 🙂  Mainteant on peut trouver des légumes moches chez Maxi et IGA 🙂

{jcomments off}

*Crédit photo : Nancy Villeneuve

Laisser un commentaire

Back To Top