C’est pas Noël! C’est du Couponing!

Depuis 3 ans que je fais du couponing. Et en fait ça fait 3 ans que je me bats contre des pratiques douteuses.  L’émission Les Accros de Canal Vie a fait couler beaucoup d’encre ou plutôt a rempli plusieurs pages ! Tout le monde était scandalisé ! Moi j’avoue que je ne suis pas surprise.

Ce matin j’ai une membre qui m’a parlé que dans le Redplum de cette semaine il y a une erreur flagrante le coupon Lady SpeedStick est de 100$ ! Oui vous avez bien lu mais c’est évidemment une erreur, il manque un point. Croyez-le ou non certains groupes disent qu’ils vont se dépêcher de passer le coupon avant que la nouvelle se répande! C’EST ÇA DU BOUGONING! C’est exactement ça que l’on doit dénoncer ! De la grande classe…

Mise au point de l’émission Les Accros de Canal Vie. Veuillez noter que faire une épicerie de 2000$ est possible oui mais la personne qui a fait cette épicerie a omis de mentionner qu’elle avait échangé des coupons de gratuités aux membres de son site web…  Donc pour les couponeuses en général il es difficile de faire une épicerie à zéro si on mange normalement…

 Je ne veux pas être rabat-joie mais je crois que oui c’est possible de faire du bon couponing mais jamais comme vous voyez à la télé… Les émissions Extreme Couponing sont critiquées aussi par les couponeuses éthiques et normales aux États-Unis.

J’ai des gens qui me demandent par courriel comment faire ça et ils viennent de commencer à faire du couponing ! Les vraies affaires c’est que, habituellement ça prends au moins 1 mois pour commencer à faire du bon couponing, le temps d’accumuler les différents coupons. Les réserves des gens peuvent aussi être créés mais au bout d’un an ou deux pas en deux semaines. Faut être réaliste.

Vous avez les outils pour faire du bon Couponing sur le site utilisez-les. Respectez les autres couponeuses, les magasins et les manufacturiers. Tout le monde peut avoir sa part du gâteau!

Sur ce, bonne journée !

signature2

P.S. : Certains représentants qui ajoutent des coupons sur les tablettes ont du changer leur route et leur horaire parce que certaines personnes les suivaient et vidaient lorsqu’ils avaient quittés…. Pas de classe pas d’orgueil !

Laisser un commentaire

Back To Top