Replacer les objectifs

Ça va faire près de 3 ans que j’ai créé ce site.  Je n’aurais jamais cru que ça allait créer un engouement aussi incroyable.  J’ai fait ce site pour mes chums de filles qui travaillaient et qui n’avaient pas le temps de chercher.  Je suis passé à la télé parce que on me demandais et je voulais que tout le monde puisse avoir accès à ces belles promotions.

Mais depuis 1 ans la donne a changé. Pleins de sites ont ouverts, pleins de groupes Facebook se sont créés. Et c’est comme le Far-West… J’ai l’impression d’être dans un engrenage qui s’en va pas du bon côté.  J’ai l’impression que le mot plaisir a été modifié par obtenir. Obtenir plus de coupons, obtenir plus d’échantillons sans avoir à se forcer et à travailler un petit peu.  J’ai toujours voulu offrir un service de qualité gratuitement. J’ai des admin qui m’aident et font ça bénévolement des membres qui ajoutent des doubles économies et des trouvailles.  J’ai du bon monde qui veulent vraiment aider pour le plaisir. 

 

J’ai créé ce site parce qu’il y en avait pas pour le Québec. Je le modifie depuis le début pour s’ajuster à nos besoins de couponing. Oui des fois ça fonctionne pas et on recommence. Reculer pour mieux sauter. Oui j’ai de la pub sur le site parce que je veux le garder gratuit (et un serveur c’est pas gratuit).  Oui des fois les pubs causent des problèmes et ont les règlent.  Et oui, des sites font pareil comme le mien tout en ayant pas eu besoin de faire des essais erreurs parce que c’est moi qui les avait fait.

Je remercie les membres qui comprennent, qui sont patients et qui profitent des belles opportunités que le couponing peut apporter.

 Je continuerai donc de travailler pour améliorer notre expérience de couponing et nos possibilité d’économiser pour les gens qui veulent vraiment penser à long terme. Parce que moi c’est devenu une façon de mieux consommer et de mieux gérer mon argent.

OnMagasine est géré et administré par des humains. Gardons cet esprit ouvert et cette belle convivialité qui fait la force de cette communauté.

Sur ce, bonne semaine

Laisser un commentaire

Back To Top