Les sites de sondages payants

Je compare souvent les sondages payants au couponing. Il faut être patient, ça doit être gratuit et plus on y met de temps, plus sa rapporte.

Il existe des dizaines et des dizaines de sites de sondage sur le net, mais tous ne sont pas dignes d’intérêt selon moi. Il faut d’abord se méfier des sites qui ont des frais d’inscription et ceux qui veulent installer un logiciel dans votre ordinateur. La seule exception pour le deuxième point est Nielsen Homescan. Certains ont aussi des minimums de paiement allant jusqu’à 50$, des points récompenses qui expirent ou ils désactivent votre compte s’il est inactif pendant un certain temps. Je vous conseille donc de bien lire les règles propres à chacun des sites.

Il ne faut pas non plus se faire d’illusions, même s’il est vrai que nous pouvons recevoir des récompenses en cadeaux ou en argent, on ne devient pas riche en faisant des sondages. La majorité des sondages, si vous êtes sélectionnés va vous donner une récompense variant entre 50¢ et 5.00$, la majorité étant plus proche du 50¢ que du 5.00$. Plusieurs sites offrent aussi en plus des récompenses des participations à des tirages ou, des récompenses etou des participations à des tirages si vous n’êtes pas sélectionnés. Plusieurs sites offrent aussi de tester des produits à la maison à travers leurs sondages et la majorité du temps, ce sont des formats réguliers.

Vous trouverez la liste dans la section coupons, échantillons, concours, Sites de sondages payants.

Vous pouvez commenter avec vos expériences personnelles pour aider les autres à prendre leurs décisions. Si vous avez des sondages qui ne sont pas sur notre liste vous pouvez les soumettre ici.

Bon Couponing!

 nadinemsignature

Laisser un commentaire

Back To Top