À quand les magasins appliqueront-ils un max par client pour les coupons?

Ordinaire…  C’est ma montée de lait de l’année j’avoue…  Souvent sur les circulaired lorsqu’il y a des bonnes aubaines on voit un certain nombre maximum par client. Oui je sais que certains en ont besoin  plus que d’autres mais je crois que si vous avez des besoins particuliers vous pouvez toujours vous entendre avec le gérant ou la gérante du magasin.

J’ai pas le temps de me promener sur des sites de petites annonces…  Mais j’avoue que ce que l’on m’a transmit comme information me choque au plus haut point! Je peux juste vous dire que si vous êtes sur OnMagasine pour opérer ce genre de commerce vous n’êtes pas les bienvenus. Je veux pas perdre mon énergie pour que ces gens vident les tablettes, les tearpad pour ensuite revendre sur le web…  Pas sûre que ces gens prennent tous des commandes spéciales à leur magasin… Est-ce que ces personnes chargent des taxes ?  Parce que me semble que c’est de la vente de produits ça…

Je voulais en parler toute suite… Parce que je veux passer à autre chose mais je n’ai pas le choix de dénoncer des choses comme ça.

SVP des limites dans les magasins pour que tout le monde puisse en profiter…

Laisser un commentaire

Back To Top