Les vacances !

 

Il y a 26 mois je débutais le site OnMagasine. Il a grandit et est devenu une belle aventure ! Mais comme tout le monde j’ai besoin de ralentir. Je pars donc en vacances samedi pour un mois.  Je vais dans la famille de mon mari au Liban.  Mais ne vous inquiétez pas le site continue et je vais faire mes doubles économies à distance ! L’avantage de mon travail est que je peux l’apporter presque partout ! Je serai moins présente (décalage horaire de 7 heures en avance sur le Québec) mais je sais que juillet est quand même un mois tranquille.  Mes adjointes seront là mais elles ont aussi des enfants, d’autres occupations et veulent profiter de l’été. Les demandes seront traitées mais moins rapidement 😉 Et je suis sûre que vous comprenez !

Comme l’an passé (Lili au Liban) je vais essayer de vous faire voyager avec moi avec Lili au Liban Part II ! Je mettrai des photos et vidéo si la connexion le permet…

Le mois d’août sera occupé et si les étoiles s’alignent le site sera prêt ! Il est complètement refait et je vous tiendrai au courant d’ici là pour les changements qui seront apportés. C’est comme un bébé ça prends au moins 9 mois !

Je tiens particulièrement à remercier mes adjointes Carine Lefebvre, Chantal Tremblay, Linda Préfontaine, Manon Pelletier, Nadine Madore, Nancy Villeneuve, Nathalie Pelletier, Roxane Raymond, Sylvianne CroteauVéronique Henri (Les trains) et Yasmine Alloul (Section USA). Elle répondent patiemment aux mêmes questions et interrogations, aident celles qui ont des problèmes et participent de façon active à ce site. C’est grâce à elles que je pourrai aussi prendre du repos. Et j’avoue que on a du plaisir aussi !

N’oubliez pas que la mission de ce site est d’obtenir des coupons mais d’avoir du plaisir à le faire !  

Je vous souhaite un beau repos en compagnie de vos proches si vous le pouvez.  Moi je vais essayer de lire mes deux romans qui attendent depuis longtemps sur ma table de chevet. Lire sur le bord de la plage est un plaisir indescriptible ! 

À plus !

Laisser un commentaire

Back To Top