Les montées de lait on en peut plus :)

Aujourd’hui je vous parle des montées de lait, ça fait un petit bout qu’on en ramasse un peut partout.  Je sais que les coupons disparaissent vite, je sais que des fois c’est frustrant mais dites-moi à quoi ça sert de venir vous défouler sur le forum, le site ou Facebook ? À part ajouter de la frustration, c’est tout ce que ça fait. Ansi que faire perdre du temps à lire à moi , aux modératrices et aux autres membres ?  Quand le temps pourrait être utilisé de façon positive et utile ?
 
Savez-vous que certains magasins enlèvent eux-mêmes les coupons ? Que se sont des directeurs de magasins qui le demandent à leurs employés ?
 
Savez-vous qu’il y a des groupes Facebook qui se donne comme mission de vider les tearpad des magasins pour ensuite se rejoindre et se les échanger ? Pour ensuite venir échanger sur le site avec des membres qui ont acquis leur coupons de façon légale et honnête ?
 
Savez-vous que des personnes pensent que elles sont seules au monde et vident tout comme si c’était la fin du monde ? Pensez-vous que ça me fait plaisir que j’ai pas honte d’être couponeuse des fois ?
 
Savez-vus que des manufacturiers communique avec moi pour que je dise aux gens de se calmer ?
 
Savez-vous qu’il y a des regroupements se font et échangent de l’information avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui chargent de l’argent même si elles connaissent pas vraiment grand chose…
 
Alors je sais tout ça mais je garde espoir. Parce que c’est la minorité de personnes qui abusent. Un jour les magasins mettront des limites comme ça les videurs resteront pris avec leurs piles…
 
Je comprends vos frustrations, je les vis quotidiennement et on le sait et on travaille très fort pour faire changer les choses. Pour ce faire, j’ai décidé de modifier la prochaine version du site…
 
Merci de m’avoir lu.
{jcomments off}

Laisser un commentaire

Back To Top