La majorité paie toujours…

Hier, Cascades a ajouté un coupon sur son site de 2.00$ sur tout produit.  Je savais que ce coupon allait être utilisé et était vraiment intéressant mais ce que je redoutais est arrivé : du vidage de tablettes…  31 paquets… 20 paquets…  La fin du monde du papier de toilette arrive ! Le saviez-vous ?

Plus sérieusement, oui sur le coupon c’est 1 par client, mais si vous avez eu des employés vous savez que les règles ne sont pas toujours toutes suivies.  Pour moi, c’est notre responsabilité de respecter les mentions sur les coupons et de penser que oui, après ça peut-être que le magasin n’acceptera plus les imprimés. Pour les plus anciens vous vous souviendrez de la saga du coupon de 5$ de Skinny Cow qui nous a fait perdre le peu que nous avions chez Super C…

Je sais que je ne peux pas implanter le gros bon sens lorsque les gens s’inscrivent sur le site, mais je veux sensibiliser les personnes (qui sont en minorité je veux le répéter) qui pensent à court terme… Et dire aux commerçants : svp imposez des limites logiques, comme lors des ventes qui ont maximum 3 par clients par exemple. Je sais que c’est pas évident, mais si tout le monde marche dans la même direction ça sera plus facile et beaucoup plus agréable aux caisses.

Le coupon de 2$ dont l’expiration est décembre 2013 sera honoré dans les magasins mais je vous le demande n’abusez pas, c’est tout le monde y compris vous qui paieront…

Cascades ont communiqué avec moi pour m’expliquer la situation et je les en remercie de me faire confiance.  Je pense que tout le monde peut être gagnant en couponing si on élimine les  »cas problématiques »…

Sur ce bon weekend tout le monde et n’oubliez pas : Il va avoir du papier de toilette la semaine prochaine et oui on aura encore de belles aubaines!

Laisser un commentaire

Back To Top