Problèmes avec le coupon de céréales Cheerios ?

 

Gardons nos coupons!

Titulaire de coupons Cheerios : nous apprécions les commentaires que vous avez partagés avec nous sur certains magasins n’ayant pas les Cheerios au beurre d’arachide en stock le week-end passé. Nous avons entendu vos inquiétudes et sommes reconnaissants pour l’occasion de bien régler la situation !

Bien que précédemment, nous vous avons dirigé à l’équipe Service client de General Mills, maintenant, nous demandons respectueusement que tous les détenteurs de coupons « achetez-en un, obtenez-en un gratuitement » de céréales Cheerios au beure d’arachide conservent leur coupon un peu plus longtemps et restez à l’écoute pour une annonce sur notre page Facebook.

Vous n’avez pas besoin de contacter l’équipe Service client… nous aurons bientôt des bonnes nouvelles ici sur notre page Facebook !

 

Plusieurs d’entre nous n’ont pas trouvé les céréales Cheerios au berre d’arachide en fin de semaine.  Voici la mise à jour que Life Made Delicious a écrit sur leur page:

Life Made Delicious – General Mills Canada Hi everyone, we’re sorry you weren’t successful in finding Peanut Butter Cheerios this weekend. If it were up to us, every retailer would carry it in abundance! Because it is available for a limited time only, it was on special display – not in the usual shelves. 
Thank you for providing us your feedback, and the opportunity to make this right. Please contact the General Mills Consumer Services team using the Feedback form on Life Made Delicious www.lifemadedelicious.ca or by calling toll-free at 1-800-516-7780. 
We’d like to know which stores specifically you went to for the product and we will provide a replacement coupon for a General Mills cereal that you can redeem at your convenience.
Traduction :
Ils sont désolé, communiquez avec eux au 1-800-516-7780 ou écrivez-leur sur leur site www.lifemadedelicious.ca , vous devez donner le magasin que vous avez visité et qui n’en avait pas.
Je trouve ça très professionnel d’eux.
 
 

Leave a Comment