Mise au point de différents petits points

La question : Pourquoi on ne peut pas mettre de liens sur le forum ou ailleurs sur le site ou Facebook?

J’ai commencé ce site avec un objectif : que l’on puisse obtenir rapidement, facilement et de façon sécuritaire des informations, coupons, échantillons et concours valides au Québec. Si on fait de la recherche sur le web nous pouvons trouver des centaines de coupons en quelques minutes. Mais lesquels sont valides ici ? Lesquels seront remboursés aux magasins qui les honorent ? Sont-ils légaux ?  Et c’est la raison numéro 1 pour laquelle j’ai toujours voulu vérifier avant de mettre sur OnMagasine. Plusieurs membres comptent et se réfèrent à OnMagasine comme source d’information et je me dois que les informations diffusées soit des plus valide.  Une autre raison, est que le site peut avoir plus de possibilités de se faire pirater. Des liens malicieux peuvent être insérés et compromettre la sécurité des utilisateurs et du site. Vous pouvez facilement vérifier si un coupon est en ligne en faisant une recherche dans l’outil de recherche à droite. Si vous êtes assez vite ! Et que vous pensez avoir trouvé ”Le coupon”ajoutez-le ici.

Je vous donne un exemple qui est arrivé il y a plusieurs mois.  Un coupon de IGA pour du gâteau Duncan Hines (ou Betty Crocker je me souviens plus) sans gluten a apparu sur le web.  Sans que j’aie le temps de me retourner, le lien était sur la page Facebook et sur le forum. Ce coupon s’est avéré non valide.  Il devait être valide uniquement en Ontario et même en Ontario les IGA le refusaient (pour une raison qui m’est inconnue). Les gens ont eu le temps de l’imprimer et l’ont échangé dans leur IGA.  Quelques semaines après plusieurs IGA étaient réticents même réfractaires aux coupons imprimés…  Il ne faut pas sous-estimer nos actions.  Oui c’est 1.00$ pour vous, mais combien le magasin a-t-il perdu avec les coupons illégaux ? Combien la chaîne au complet ? Pourquoi Super C sont-ils réticents ?   Nous devons penser que le couponing est intimement relié à la confiance, la confiance dans la source du coupon, dans la personne qui l’échange, dans le magasin qui l’applique et dans le manufacturier qui l’honore. Si un des maillons de la chaine est défectueux tout s’écroule. 
 
Changement de sujet ! Samedi prochain (le 20 octobre) nous auront le premier Salon OnMagasine.  Étant donné que vous êtes pas mal dans mon salon depuis 18 mois maintenant et mon salon sera donc un peu (lolll) plus grand.  N’oubliez pas de vous inscrire au Salon. Les inscriptions seront fermées jeudi soir pour nous permettre d’organiser nos listes pour que votre entrée au salon soit des plus agréable. Veuillez noter qu’aucune inscription ne se fera sur place et que les gens non incrits devront débourser 5.00$.  Je vais renvoyer une autre copie des courriels de confirmation d’inscription vendredi soir le 12 octobre 2012 ou le samedi 13 octobre 2012.  Veuillez imprimer votre courriel en ayant l’adresse de courriel visible sur le papier ou l’afficher sur votre téléphone intelligent pour que la vérification se fasse de façon plus rapide aussi.
Nous avons pu obtenir du traiteur quelques jours encore pour commander votre boîte à lunch au salon, vous avez maintenant jusqu’au lundi 15 octobre.  Vous pouvez la commander ici. Elles sont vraiment cutes ! Également, Nous aurons des bouteilles d’eau et du café de disponible sur place au coût de 1.00$ chacun. Les profits seront remis à Mira.

Laisser un commentaire

Back To Top