Ça y est nous avons notre section Coupons & Aubaines !

Oui j’en parlais depuis longtemps, je vous ai fait patienter et moi aussi j’ai patienté !!!  Plusieurs ont essayé de s’organiser des listes à gauche et à droite mais enfin grâce à la collaboration de Rabais et Coupons… OnMagasine peut enfin vous offrir un engin de recherche du meilleur prix tout à fait unique.  En allant sur la page de Coupons & Aubaines  Vous devez être membre de OnMagasine et vous pourrez faire vos recherches du meilleur prix disponible chez plus de 20 marchands du Québec et comparer aisément en un clin d’œil les meilleures offres de la semaine.  Certain d’entre vous pourront peut-être se satisfaire de la version gratuite du site, mais pour les plus accros ou ceux qui ont moins de temps et qui veulent vraiment acheter au meilleur prix possible et gérer plus agressivement leur budget un abonnement payant est disponible pour vous permettre de consulter plus de 230,000 prix historique et ainsi vraiment savoir quelle est la meilleure offre 

possible pour chaque produit.  Plus de 800 coupons différents sont déjà inscrit dans le système pour vous aider à faire les meilleures doubles économies chez votre marchand préféré. D’ici quelques semaine les abonnés payants pourront créer leur cartable virtuel avec plein de fonctionnalités intéressantes.

L’abonnement aux services payants (voir la page d’abonnement sur la page Coupons & Aubaines) n’est que de 49.95$ par an (soit moins de 1$ par semaine).  OnMagasine à réussir à obtenir un code promotionnel pour les 100 premiers accros inscrits, il s’agir d’utiliser le code 50P dans la case promo lors de votre inscription et votre abonnement ne vous coûtera que 25$ pour 1 an. Nous sommes convaincu que vous aurez économisé plus que ce montant dans un très court laps de temps grâce aux économies supplémentaires que vous ferez en connaissant mieux les prix historiques de chaque produits.
Beaucoup de tests ont été effectué mais comme on parle ici d’un système très avancé de compilation de données il faut réaliser que certains bugs/incohérences pourraient encore exister.   Nous vouns invitons à toujours prendre le temps de lire les notes de bas de page et l’aide, mais au besoin n’hésitez à communiquer directement par courriel avec l’équipe pour leur faire part de tout problème que vous rencontrez en mentionnant le plus de détails sur la nature du problème et comment vous l’avez obtenu.  Plusieurs ajouts de fonctionnalité sont prévues à court terme mais n’hésitez pas à transmettre vos demandes/suggestions, directement par courriel.
Passez une excellente journée
 

Laisser un commentaire

Back To Top