Revirement de situation chez Maxi

La semaine passée je vous annonçais que chez Maxi ils autorisaient les coupons manufacturiers et les coupons Maxi sur le même item.  Nous avons eu la confirmation lundi et tout le monde était content.  Mais la semaine passée une directrice a confirmée à une membre qu’ils avaient reçu un deuxième mémo annulant cette politique.  J’attendais la confirmation de ce matin avec mon directeur et effectivement la politique est annulée.  Je n’ai pas la raison mais on peut penser qu’elle est économique.  Nous ne pouvons rien changer et ceux et celles qui ont été chanceux et ont pu profiter de cette politique bravo et je suis jalouse ! Mais bon nous pouvons continuer d’espérer que d’autres belles opportunités nous seront présentées.

Je vous demande donc de ne pas assiéger le service à la clientèle de Maxi nous ne pouvons pas nous opposer à un politique prise par un magasin.  Je pense que la majorité des Maxi nous offrent de belles opportunités d’économies.  N’oubliez pas que certains IGA font  »double coupons » si le coupon est collé sur le produit et si l’autre est différent. 
N’oublions pas que le couponing est un privilège et non un droit et que nous nous devons de nous plier aux règles.  C’est à notre avantage à court, moyen et long terme.
Je sais que ça fait longtemps que je vous en parle mais un très beau système arrive sur le site très très bientôt pour pouvoir utiliser nos coupons au maximum !
Merci de votre compréhension et passez une excellente journée !
{jcomments on}

Laisser un commentaire

Back To Top