De belles nouvelles

Depuis un certain temps la rumeur circulait, merci à drum-ON (Véronique Henri) qui en avait discuté avec une caissière et je viens d’appeler à mon Maxi à Pincourt j’ai parlé avec le directeur. C’est maintenant OFFICIEL Voici la politique applicable dans TOUS les Maxis de la province :

Nous pouvons maintenant cumuler un coupon (soit un imprimé, un coupon en magasin/tearpad) + un coupon zone des coupons Maxi !

Donc, cette semaine : Dove Go Fresh 2,99$- 2,00$ (coupon manufacturier ou imprimé ou en magasin/tearpad) – 0,50$ (zone des coupons) = 0,49$ !!!! WOW!

Veuillez noter qu’ils ne redonne pas l’argent si le montant est supérieur par contre. Bien évidemment toujours acheter de façon responsable et avec respect pour en laisser aux autres est une façon que le couponing s’implante et reste au Québec.
 
**IMPORTANT : 1- LA ZONE DES COUPONS, LORSQUE LA CAISSIÈRE LE PASSE À LA CAISSE ELLE LE SCAN, LE MAXI NE CONSIDÈRE PAS CES COUPONS COMME LES AUTRES COUPONS…UN PEU COMME UN CHÈQUE POUR LES LAITS POUR BÉBÉ OU AUTRE. VOILÀ POURQUOI LES 2 COUPONS SONT CUMULABLES!!
2-AUSSI, NOUS ATTENDONS IMPATIEMMENT, LE COURRIEL OFFICIEL DE LA COMPAGNIE. DRUM-ON A TÉLÉPHONÉ LUNDI MATIN ET A DEMANDÉ UNE COPIE DE LEUR NOUVELLE POLITIQUE.
CELA PREND PAR CONTRE 3 À 5 JOURS.**
 
C’est une excellente nouvelle et oui nous pouvons maintenant faire du couponing comme aux États-Unis chez Maxi !!
Sur ce passez une très belle journée et surtout :
{jcomments on}

Laisser un commentaire

Back To Top