Acheter des coupons sur Ebay… C’est choisir son camp !

En deux jours nous avons du modérer des sujets du forum sur les achats de coupons sur Ebay.  Ici n'est pas la question de faire du ''bashing''.  Je veux juste apporter une précision et surtout amorcer une réflexion.  Les coupons que l'on trouve sur Ebay ils ne tombent pas du ciel… Dans un épisode de Extreme couponing une dame avec une pièce remplie d'encart dit que c'est Dieu qui lui a donné ces coupons…  On s'entend que Dieu n'a pas le temps de s'occuper des coupons ! Alors on résume, les gens prennent les coupons sur les tablettes des magasins GRATUITEMENT et vous les revendent…  Alors si moi je ne veux pas payer il se peut que j'arrive à mon épicerie et que les coupons aient été arrachés pour être revendus…  Acheter des coupons sur Ebay c'est encourager des fraudeurs.

 Ils disent que c'est des ''clipping services'' mais on s'entend…  Pour dire qu'il n'y a pas grand découpage là dedans… C'est sûre que tout le monde veut tirer la couverte de son bord pour s'en sortir, mais est-ce que les encourager est mieux ?  

Je pense que nous sommes à propos si on parle de l'éthique du couponing ici.  Jusqu'où êtes-vous prêt à abuser du système pour sauver de l'argent.  Depuis le début du site que je regarde ces gens.  Je ne savais pas vraiment quoi penser à leur sujet.  Mais après presque un an de couponing et de vie du site, je peux vous dire que c'est inacceptable à mon avis.

Ça me fait suer, est de voir que des gens qui auraient besoin de coupons se retrouvent à acheter des coupons parce qu'ils en ont pas sur leur tablettes…  Ça me fait peur aussi parce que sur le site les membres écrivent à quels endroits elles ont trouvé des coupons.  Des gens mal intentionnés peuvent utiliser cette liste et faire le tour ! Je suis paranoiaque ? Pas sûre ! Je suis vraiment découragée ce matin…  Vraiment découragée…  Acheter c'est choisi son camp…

 

PS… Je crois que certains ont mal compris mon message je ne juge pas les gens je dénonce le geste. 

Laisser un commentaire

Back To Top