Je n’aime pas qu’on insulte notre intelligence !

Sur le groupe Facebook on m'a mentionné qu'aujourd'hui sur les ondes d'une radio de Québec qui s'appelle CHOI 98,1 les animateurs ont fait une ''explosion'' sur les ''téteux de coupons''  vous pouvez écouter les commentaires aux minutes suivantes: 55,41 On explose!  Je n'aime pas que l'on s'attaque à notre intelligence ! Je me suis posée la question est-ce que je laisse passer ou je commente… Mon but avec ce site est d'enlever cette image que l'on a du couponing.  Si je laisse des commentaires comme ça passer je n'honore pas mon engagement envers vous.  J'ai donc décidé de leur envoyer un courriel.  Il faut que l'attitude méprisante face au couponing devienne une espèce en voie de disparition. Voici donc le courriel envoyé à M. Dupont .

Bonjour,

C’est avec tristesse que j’ai écouté vos commentaires lors de votre ‘’explosion’’ de mardi midi pour les ‘’téteux de coupons’’.   J’ai un site de couponing qui s’appelle OnMagasine.ca et ce site aide beaucoup de gens qui veulent en avoir pour leur argent.  Je ne crois pas que dénigrer des gens qui économisent est vraiment utile.  Nous aussi on trouve ça long des fois à la caisse parce que l’on sait que nos coupons sont corrects mais que nous sommes traités comme des criminels.  Nous essayons de démocratiser et de faire connaître le couponing au Québec et c’est vraiment plate que vous vous défouliez sur nous… 

Avoir des économies de 45% sur des factures d’épiceries je pense que tout le monde trouve ça intéressant c’est ce que nous réussissons avec nos coupons.  Certains des membres ont pu se payer des petits luxes qu’ils n’auraient pas pu sans leurs coupons 

alors je pense que ces personnes méritent plus notre admiration que notre mépris.

Je sais que des fois on parle sans toujours savoir la portée de nos paroles mais je peux vous dire que vous avez frappez dans le mille : notre fierté ! Nous avons plus de 4500 visiteurs par jour et plus de 2 millions de pages vues par mois.  On a des secrétaires, des commis, des caissières, des professionnels, des retraités, etc.  Nous sommes des gens qui voulons économiser et c’est notre façon à nous de le faire et c’est facile. Si les gens ne veulent pas faire de couponing c’est bien correct pour nous mais au moins svp respectez-nous.

Passez une excellente journée ! 

Bon Couponing ! 

Lili

 

J'attends de leurs nouvelles…

alt

Laisser un commentaire

Back To Top