Journée de la Femme 8 mars ! Collaboration spéciale de Tweety2011

Le 8 mars, est un jour très spécial, c’est la journée internationale de la femmeDésolé les gars, pour vous c’est les 364 autres jours de l’année!  Sans rancune. La journée parfaite pour prendre du temps pour nous. Sortez de la maison et ouvrez l’œil! Les commerçants pensent aussi à leurs clientèles féminines.  Ils offrent parfois des petits cadeaux aux dames qui visitent leurs magasins.

Exemple, dans les pharmacies Brunet, ils vont remettre un plant de jacinthe aux femmes qui vont acheter  des produits sélectionnés. Vérifiez votre circulaire pour connaitre les détails.  Toujours chez Brunet, j’ai obtenue une manucure gratuite en magasin.  Si votre succursale offre ce cadeaux, vérifiez s’il reste de la place, parce qu’il fallait réserver. 

Ce n’est qu’un seul exemple! Dans le passé, j’ai eu des fleurs, des échantillons,  des massages sur chaise, des sessions de maquillage, des rabais éclairs et j’en oublie. Un truc, visitez les boutiques et magasins qui affichent le jour de la femme.  En espérant que vous soyez gâtée! Si vous avez des endroits que vous avez noté inscrivez-les dans les commentaires.

Bonne fête mes dames de On Magasine!

Laisser un commentaire

Back To Top