Petites nouvelles du mardi

C'est la semaine de relâche et on relâche ! Activités avec les enfants, gestions des chicanes, gestions des dodos ! Ouf ! Mais c'est pas grave on a du fun pareil ! Cette semaine comme je vous en ai déjà parlé, je suis à reconstruire le site, c'est long mais bon, ça s'en vient.  J'essaie d'ajouter tout ce que vous m'avez demandé, bien évidemment dans les limites de mon site, de mon temps et de mes moyens.  Je pense que ça va être agréable et convivial.  Comme certains l'on appri cette semaine, je ne ferai plus de chroniques à Aubaines et cie, la production ayant décidé qu'on avait fait le tour.  C'est bien correct avec moi, c'était une grande dépense de temps et d'énergie et je peux facilement mettre ça ailleurs sans problèmes.  Je suis bien heureuse d'avoir eu cette expérience et aussi d'avoir pu  rejoindre beaucoup de gens partout dans la province. Ça été une belle vitrine pour le site et le couponing et j'en suis très fière.

Comme vous me connaissez maintenant, ce n'est pas ça qui va m'arrêter ! Je suis à voir les différentes options que l'on pourrait avoir pour les vidéos conférences, j'en parle depuis longtemps mais maintenant je vais avoir plus de temps alors c'est sûr que l'on va faire quelque chose de ce côté.  J'ai aussi eu une idée de webtélé.  Pourquoi pas ? Les sujets ne manquent pas et je pense que l'on pourra faire quelque chose de vraiment intéressant et interactif aussi.  Laissez-moi un peu de temps et c'est sûr que je vous reviens avec quelque chose.

Je vous remercie de votre enthousiasme à participer aux différentes activités du site.  Sans vous le site serait comme un cartable sans coupons 😉

Sur ce, passez une excellente semaine de relâche ou une excellente semaine tout simplement !

 

Laisser un commentaire

Back To Top