Revenir à la base : le plaisir !

Il y a quelque temps j’ai parlé d’éthique et je crois avoir ouvert une boîte de pandore !  Je voudrais juste  remettre un peu les pendules à l’heure…  Je suis une personne qui se questionne sur  tout et j’avais commencé un questionnement ‘’Personnel’’.  Je ne voulais pas amorcer de débat sur qui a raison et qui a tord.  Je crois que sur Internet on a souvent le jugement facile.  On est tout seul devant son clavier et on dit ce que l’on pense sans vraiment de filtre.  Je voudrais m’excuser personnellement à tout les membres qui  ont pu se sentir jugés et qui ont été blessés par des commentaires sur Facebook ou sur le site.

Ce site grossit et on retrouve toutes sortes de gens avec toutes sortes de vécus et toutes sortes de mentalités.  Mais il ne faut pas oublier que le but premier de ce site est d’avoir du plaisir ! Oui, les économies sont géniales mais si elles ne sont pas faites avec plaisir c’est vraiment plate et c’est comme du travail et ce n’est pas ça qu’on veut.

Moi-même je me suis fait embarquer dans ce tourbillon et je me suis sentie vraiment ‘’dans une job’’. Je m’éloignais de mes membres et de mon site… Ce qui à mon avis n’est vraiment pas l’idéal comme image à projeter et surtout comme énergie à envoyer.  Je suis donc à rétablir l’équilibre et j’espère que vous serez de la partie. 

Les bugs du site de cette semaine étaient comme toute l’énergie négative qui  ‘’ressortait’’ et je suis contente que ça sorte ! Je suis à refaire complètement le site pour qu’il n’y ai plus de problèmes et que tout le monde ait une navigation plaisante. J’ai également un très beau concours qui devrait être en ligne exclusivement pour les membres du site d’ici quelques jours (je ne suis pas toute seule à avoir des bugs sur son site…).

J’apprends beaucoup avec ce site, sur plein de chose, mais le plus important pour moi est que vous soyez à l’aise de dire ce que vous désirez et pensez (dans la limite du respect on s’entend) sur le site.  Vous me connaissez maintenant assez pour savoir que je veux faire connaître le couponing et que je veux le faire dans le respect de tout le monde.  Alors je pense que la question de l’éthique a été assez débattue et je suis sûre que tout le monde est prêt à passer à une vitesse supérieure de Couponing !

Faites-moi confiance si tout ce que j’ai en tête pour le site réussi nous allons être la communauté de Couponing la plus efficace et la plus Hot sur la planète ! Et vous savez que si j’ai quelque chose dans la tête…

Sur ce passez une belle fin de semaine, reposez-vous et faites-vous plaisir ! C’est mon but à moi aussi !

Laisser un commentaire

Back To Top