Où sont les coupons ?

La question est sur toutes les lèvres ou sur tous les claviers ! Je vais être honnête : je l’sais pas !  Je ne sais pas si c’est le début de l’année, les compagnies sortent moins de coupons parce que moins de produits  »nouveaux ».  Mais somme toute je trouve que on s’en sort pas mal. Je regarde le thermomètre des économies de ce mois-ci.  Qui ne compte que un petit pourcentage de tous les membres du site.  C’est incroyable de voir les économies réalisées.  Et n’oubliez pas : le coupon que vous utiliser c’est de l’argent qui va directement dans vos poches ! Ce que je reproche à l’émission Accros aux Coupons c’est de montrer que de l’extrême à outrance.  Moi ce que je veux être capable ce n’est pas de remplir mon sous-sol d’essuie-tout ! C’est d’être capable de les payer un prix plus que raisonnable.  Je sais que nous sommes une minorité en ce moment mais les quotes d’écoute de l’émission Accros aux Coupons sont de 150 mille… Je pense que ça intéresse les gens !

Soyons fières et fiers de faire du couponing ! Pourquoi se cacher ? Je vous dis pas de mettre une annonce dans le journal mais si les gens sont mal  à l’aise au départ c’est moins facile.  Alors comme je l’ai déjà dit : sortez vos cartables du panier ! Moi je suis très contente de partager le site avec les gens, je reçois toujours des sourires !   Ça fait du bien de faire du bien. Et en plus ça vous coûte rien ! C’est cool !

Wow je viens de m’apercevoir que nous sommes 7000 inscrits sur le site !!!!!!!!!!  J’étais contente à 100 imaginez ! Merci de partager cette passion avec moi ! Merci à vous de rendre ce site si utile et précieux ! Je vous promets des surprises je prépare ça ce vendredi !

Revenons à nos coupons : côté pratique, veuillez noter que des améliorations seront faites prochainement pour la section des coupons.  Les magasins et concours seront déménagés. Merci à tout le monde de me donner ses commentaires par courriel, si je peux je le fais.  Mais je dois dormir… de temps en temps…

Bonne semaine &

 

Laisser un commentaire

Back To Top