Distinct même en couponing… Non !

Je suis fatiguée ce soir..  Fatiguée que l’on doive se battre pour un coupon de deux dollars parce que la petite caissière a mal été entraînée… Parce que la chef caissière a décidé de faire son power trip sur une couponeuse… Fatiguée parce que le propriétaire a décidé de m’apprendre des lois inexistantes mais qui d’après lui existent sur les coupons… Tellement tannée d’entendre mes membres se faire écoeurer pour leurs coupons par des gens ignorants…

Mais ça veut pas dire que je vais abandonner Au Contraire ! Je suis insultée, oui insultée que l’on s’en prenne à mon intelligence et à mon portefeuille sans que l’on puisse dire un mot.

  Depuis que je fais du couponing c’est comme un chemin de croix parsemé d’embûches qui ne fini plus.  Des lois qui me briment dans mon couponing.  Des concours dont nous sommes exclus à cause de notre langue ou de nos lois.  Je sais toutes les réponses mais je n’ai pas le goût de m’assoir et de me la fermer.  Le ridicule ne tue pas mais il fait suer ! Êtes-vous tanné vous ? De vous battre, de vous obstiner ou d’argumenter ? Alors il faut faire quelque chose pour changer.  Ce site est ma façon à moi de changer les choses et je n’ai pas fini j’ai pleins d’idées !  Cette semaine je vais envoyer des courriels aux magasins qui sont nos coups de coeur dans la section Localisation.  On fait pas juste chialer on remercie et on apprécie aussi mais on pourrais avoir beaucoup mieux. 

J’aimerais que l’on utilise la force de notre groupe (on est plus de 2000 inscrits).  On va commencer par brasser les réseaux sociaux.  Si vous êtes sur Facebook venez rejoindre notre groupe OnMagasine.ca.  Après les Indignés voici les Insultés !  À chaque fois que le Québec sera exclu d’un concours ou échantillon nous  »manifesteront » notre indignation sur leurs pages.  Je ne parle pas ici de les insulter mais tout simplement de leur démontrer notre insatisfaction et notre indignation.  Et je vous passe les commentaires que nous auront de certains de nos compatriotes des autres provinces mais ça c’est un détail ! Des membres du site et moi avons mis des commentaires sur le site offrant le coupn de Prime Maple Leaf pour leur montrer notre déception face à l’impossibilité d’obtenir un coupon comme tout les autres au Canada. J’ai également écrit sur leur mur de Facebook Maple Leaf Prime pour leur exprimer ma déception. D’après les dernières nouvelles nous faisons toujours partie de ce beau pays…

Alors svp aidez-moi, aidons-nous à obtenir ce que nous avons droit.  Je sais que certains dirons : c’est juste un coupon mais depuis que je fais du couponing et ça fait pas longtemps me il me semble l’avoir trop dit.  Si on reste assis et on se contente d’un petit pain on va avoir de la galette (c’est tu ça ?).

On va avoir la tête haute parce que moi aujourd’hui j’ai économisée plus que 35 $ en coupons et je suis bien contente mais si je pouvais en avoir plus ?

Qu’en pensez-vous ?  Êtes-vous insulté ?

Au plaisir de vous lire,

alt

 

{jcomments on}

Laisser un commentaire

Back To Top