Le Couponing est-ce que ça vaut la peine ?

La question qui revient souvent aux gens avec qui je parle de couponing est : Est-ce que ça vaut la peine ?  Je leur réponds que je ne suis pas une référence parce que je passe beaucoup d’heures en couponing et site web.  Mais le couponing si on veut vraiment obtenir de bonnes épargnes est comme un petit hobby payant.  Je pense que quelqu’un qui passe 2-3 heures au total par semaine (liste d’épicerie incluse), peut s’en sortir avec des économies assez intéressantes.

Moi je ne suis pas encore une  »Super Couponeuse » parce que je pense que ça prend une bonne année pour tout connaître des cycles de vente et surtout savoir ce que nous et notre famille avons besoin.  C’est sûr que si c’est gratuit on stock un peu plus ! Mais il ne faut pas se retrouver avec de l’argent qui dort.  Les questions que je me pose lorsque je vois une vente : C’est quand la prochaine fois que je pourrai avoir une bonne aubaine comme ça ? Combien j’en ai besoin pour aller jusqu’à la prochaine vente ?  Comme ça je me retrouve à avoir toujours des produits que je vais utiliser et que je n’aurais jamais à payer le plein prix dessus.  Par exemple j’ai trouvé il y a quelques mois du Fantastik à 1.25$ la bouteille.  C’est environ le tiers du prix, j’en ai pris 4 (c’était un bogo: achetez un obtenez l’autre gratuit).  Je sais que j’en aurai pour une bonne année et dans le fond j’ai payé juste un peu plus que le prix d’une seule bouteille.

Je regarde dans le forum et les membres font des aubaines Incroyables ! Je ne suis pas jalouse (ok oui un peu mais bon…), je suis tellement fière que l’on puisse réussir de si bons exploits au Québec ! Plus nous seront à utiliser nos coupons plus les commerces seront prêts à nous échanger nos coupons. Je calcule que je suis à plus de 500$ depuis 6 mois.  Et nous avons eu la grève des Postes cet été et je commençais mon couponing et depuis 3 mois c’est en moyenne 100,00$ de coupons par mois ! Alors j’imagine comment ce sera dans un an !

Quel est votre meilleur coup ? Quel a été votre  »Extreme Couponing » à vous ? Donnez-moi vos chiffres je vais les mentionner à la radio demain !

Bon dimanche &

alt

 

 

{jcomments on}

Laisser un commentaire

Back To Top