Ma petite virée de ce matin

Ce matin j'avais deux heures de pause pendant la pré-maternelle de ma fille alors il fallait que ça roule.  J'ai été cherché mes déodorisants chez Loblaws, mes Febreze chez Jean-Coutu (je passais en avant) et ensuite direction Walmart.  J'ai fait mon couponing et j'ai apporté les circulaires des autres magasins pour avoir le meilleur prix.  Bien évidemment les sac Ziploc 0.98$/40 gratuits avec mes coupons et avant que la promotion se termine j'ai finalement été chercher mon Lysol No Touch gratuit avec le rabais postal.  J'ai égalé les prix et utilisé les coupons. Voici la liste : Super C : Snack Pack,  Jus Oasis, Maxi : Pizza Ristorante, Casa DiMama, Metro : Yogourt Source, Sauce VH, Zellers : Charmin 12 roul. , Bounty 6 roul. J'ai passé ensuite en coup de vent chez IGA et j'ai pris des barres Granola Sucré Salées, Cretons Lafleur, Delverde spaghettini & Poulet Exceldor en liquidation.

J'ai eu pour 29.77$ en coupons mais toutes aubaines confondues j'ai payé 59.93$ si j'avais pas eu mes coupons et politiques de meilleur prix mon total aurait été de 140.67$. Si je calcule bien et j'ai encore de la misère avec les pourcentage c'est une économie de 58%.  Je ne me considère pas encore une experte en couponing mais mon dieu que c'est le fun ! À chaque facture qui s'allonge mon sourire suit !  Ça ne va pas toujours avec l'air de la caissière et des clients mais ''On s'excuse d'économiser les amis'' ! 

J'ai bien hâte que le Walmart près de chez moi devienne un SuperCenter encore plus d'économie et de sourires ! Vous pouvez lire les exploits de cette semaine de nos membres dans la section du forum Bons Coups de la semaine.  Vous serez vraiment impressionnés et vous verrez que le Couponing au Québec c'est possible et plus nous seront plus les manufacturiers seront à l'écoute ! 

Quels sont vos bons coups cette semaine ?

 

{jcomments on}

Laisser un commentaire

Back To Top