L’honnêteté et le couponing

Ce soir je parcourais le site avec mon homme et j'ai trouvé ça : Les coupons et les taxes – ce que dit la loi de notre chère Souriane ! Un excellent article tiré d'une source sûre le site du gouvernement du Québec.  Certains membres ont eu de la difficulté avec des caissières à savoir si on paie les taxes ou non.  Je crois que cet article explique très bien.  Vous pouvez l'imprimer et le garder avec vous comme référence lors de vos transactions.

Je pense que nous devons nous organiser pour avoir de l'information fiable et de source sûre.  Pour moi la base c'est l’honnêteté.  Si on est pas honnête ce n'est pas gagnant.  Parce que les commerçants sont là pour faire de l'argent eux aussi.  J'ai eu une station service pendant 7ans et je payais des redevances à Esso.  Je peux vous dire que je payais mon essence le même prix que tout le monde. Moins cher qu’aujourd’hui par contre :sick:

La force de notre groupe c'est le nombre.  Plus notre nombre de membres augmentera plus nous auront du poids devant les entreprises.  C'est la raison pour laquelle je talonne les bureaux chefs des magasins pour obtenir des réponses claires.  Je veux avoir ce qui m'est dû mais pas plus. Si je continue en couponing comme ça je n'ai pas besoin de tricher !  Je veux que les caissières nous accueillent avec un sourire en disant : Combien en coupons aujourd'hui ? 😉  Les compagnies se sont adaptés et écoutent aussi TLC ! Si vous notez que au mois de juin les coupons ne mentionnaient presque jamais ''non applicable sur les formats voyages'' et les derniers coupons que j'ai reçu portent tous la mention…  Alors il faut se parler et ouvrir un dialogue pour obtenir ce que nous travaillons pour.  Parce que je considère le couponing comme un travail, plaisant mais travail pareil.

J'espère que les membres de ce site seront fiers de dire qu'ils appartiennent à cette communauté.  Je veux que le site soit la référence en couponing au Québec.  Je sais que je me répète mais c'est vrai.  Donc pas de faux pas et on obtiendra notre part nous aussi.  Parce que c'est un ''partenariat'' que l'on a avec les magasins pas une bataille.

 

Sur ce Bonne Soirée &

alt

Laisser un commentaire

Back To Top