La madame est pas contente !

altJ'ai écrit 2 emails à Walmart pour obtenir des réponses à nos questions (voir Demandons à Walmart).  Le premier le 2 septembre et le deuxième le 19 septembre.  Voici la réponse que j'ai eu :

 

Bonjour,

Pour faire suite à votre courriel du 2 septembre, présentement, nous n’avons pas de directives disponible au public. Prière de vous adresser au gérant du Walmart de votre localité pour de plus amples clarification

Cordialement,

LiseCustomer Relations Administrator

 

C'est ce qu'on appelle ''flusher'' un client ! C'est l'impression que j'ai eu en tout cas…  Je vais prendre mon café, prendre une grande respiration et les appeler !  Je sens qu'on les dérange.  Je sais que c'est du trouble pour eux mais c'est la vie ! En fait je suis plus insultée.  J'ai pris le temps de tout trouver les demandes que Walmart pourrait avoir et je les ai mis dans un seul et unique email…  Je vais appeler cet après-midi lorsque ma plus jeune sera couchée et je vais trouver quelqu'un à qui parler et qui NOUS donnera des réponses.  Est-ce que c'est parce que l'information n'est pas diffusée dans tous les Walmart ? Est-ce que parce qu'il n'y a pas de vonlonté de leur part ?  Je vais discuter cet après midi parce que nous ne sommes pas des gens qui veulent faire du mal à leur business… Nous voulons leur en donner ! Que faudra-t-il faire ? Un questionnaire à imprimer pour les membres du site avec toutes les questions ?  On demande un rendez-vous avec le gérant ? Est-ce que on veut vraiment faire perdre de l'énergie à plein de monde ?

 

Depuis le début du site nous nous buttons à des portes fermées mais je peux vous dire que je suis beaucoup plus du genre à défoncer les portes…  Je vous tiens au courant !

On lâche pas !

alt

 

{jcomments on}

Laisser un commentaire

Back To Top