Le temps passe trop vite.

Cette semaine mon objectif sera d'entrer le plus de prix possibles dans notre section Le meilleur prix. Une fois les produits entrés il sera plus facile d'en ajouter des nouveaux et de mettre les ventes qui s'appliquent à ceux-ci. La recherche de coupons reste toujours mon objectif premier. J'aimerais avoir des coupons pour des produits du Québec mais ce n'est pas toujours facile mais j'y travaille. Je cherche toujours à faire connaître mon site parce que je crois que nous pouvons avoir un poids.

La pétition n'a rien donné sinon de plates excuses… Je m'y attendais parce que lorsque j'ai commencé cette pétition j'étais encore très novice dans le domaine. Mais je continue de croire que notre force sera dans le nombre pour faire connaître le couponing au Québec. Combien de gens me disent : ''On ne peut pas utiliser de coupons lorsque c'est en vente''. Vous savez bien évidemment la réponse ! Lorsque je leur dis leurs yeux s'éclairent et une petite lueur de couponing apparaît. C'est comme de la magie ! Faire du couponing est une tâche active mais pas fastidieuse que tout le monde peut faire quelque soit son âge ou son éducation.

Déjà mardi, les semaines passent tellement vite c'est incroyable ! Je vous remercie encore de faire partie de cette belle aventure et au plaisir d'échanger sur le site.

 

Laisser un commentaire

Back To Top