Quand on veut on s’organise !

Les vacances de mon chum sont terminées… Le temps passe trop vite ! Cette semaine je ferai le ménage ! Ménage de la maison, ménage du site et ménage de mes coupons !!! Depuis quelques semaines je dois avouer que l'organisation de tout a été délaissée… Mais c'est pas grave les batteries sont rechargées. Comme à chaque rentrée je cherche toujours des sites intéressants pour m'aider dans ma gestion du temps et de la maisonnée. J'ai trouvé le site La vie simplifiée. C'est un site de P&G vraiment intéressant. Évidemment ils poussent un peu leur produit mais c'est correct avec moi. J'ai aussi Fée Volante (version française de Fly Lady) que mon amie Rosabelle m'avait recommandée. En français : la newsletter Fée Volante : pour recevoir par mail les bases de la méthodes sous forme d’instructions à suivre.La newsletter Mini Fée Volante : version allégée de la précédente (pour ne pas surcharger sa boîte aux lettres). Pour le site anglais original : http://www.flylady.net .C'est un peu fou mais ça marche je l'ai déjà fait.

L'organisation c'est comme une diète. J'ai essayé plusieurs diètes avant de réussir la bonne. Et j'ai perdu 50 livres, il me reste un 15 livres que je commence aujourd'hui, je veux les perdre d'ici l'été. Je sais que c'est loin mais ça me dérange pas je veux tout perdre avant d'aller au Liban et me promener sur la plage… lol ! Je vais suivre également le blog Une livre à la fois elle présente des repas intéressants.

Pour revenir à l'organisation, je vais donc essayer différentes technique d'organisation pour trouver la mienne… Je veux que tout soit prêt pour la rentrée et que je puisse me consacrer au site et au couponing de façon plus spécifique. Le site sera revampé et de nouvelles fonctionnalitées ajoutées. Je vous tiendrai au courant. L'organisation des coupons sera une priorité aussi parce que si on s'organise pas on manque des aubaines.

 

Alors c'était ma petite ''jasette'' de la journée, on se revoit plus tard sur le site 😉

 

Bonne Semaine et Bon Couponing !

 

Laisser un commentaire

Back To Top