La lumière au bout du tunnel

La collecte de coupon est quasi impossible… Je cherche de tous les côtés (canadiens et québécois bien sûr) et c'est le calme plat. Je sais pas si c'est le début de l'été ou la grève de Poste Canada mais au bout du compte il n'y a rien. Je m'imagine aller à la poste et pouvoir enfin chercher les aubaines ! Cette semaine ça devrait revenir.

Probablement que la première ''pétition'' que j'enverrai sera à P&G ; Gillette & Swiffer impossible d'avoir un ''échantillons'' au Québec… Je la mettrai en ligne d'ici aujourd'hui ou demain pour que les gens puissent signer.

Lumière au bout du tunnel

Mon prochain défi de couponeuse sera d'organiser mon stock. Je commence à avoir pas mal d'affaires… Si je veux une rotation du stock adéquat comme le beurre d'arachides et la mayonnaise, il faut s'organiser. Mais c'est dans mon sous-sol et il fait tellement beau ! Ce soir probablement 🙂 Vous organisez comment vos affaires ? Avec-vous de la place ou serez-vous obligée de mettre du papier de toilette sous le lit des enfants comme dans l'émission de TLC ? lol ! Plus sérieusement, avez-vous un inventaire écrit de vos choses ? Où mettez-vous vos produits ? On a pas le choix de s'organiser sinon on va se retrouver enterrée !

Sur ce, on lâche pas ! Bon couponing !

Laisser un commentaire

Back To Top