Suivi des politiques de coupons rabais des magasins

Dans les méandres du couponing il y a un aspect clé important : le magasin ainsi que la bannière dans lequel nous échangeons nos coupons.  Étant toute nouvelle et ne prenant aucune information sans vérifications j’ai communiqué avec les magasins en ce qui a trait à leur politiques de coupons rabais.  J’ai envoyé mes demandes il y a près de 2 semaines (le site en a 5…) et voici la seule réponse que j’ai obtenue à ce jour.

Loblaws

Bonjour Lili,

Merci de prendre le temps de nous écrire.

À l’heure actuelle, nous sommes dans l’impossibilité de fournir une politique officielle concernant les coupons , car celle-ci est actuellement en cours de révision et sera disponible auprès de notre clientèle prochainement. Par conséquent, l’acceptation des coupons se fait à la discrétion du directeur de magasin; et le magasin se réserve le droit de limiter l’usage de ces derniers.

En cas de questions, je vous suggère de communiquer avec votre directeur de magasin.

Cordialement,

Johanne Edwards
Représentante Sénior, Relations avec la clientèle
Les Compagnies Loblaw Limitée


 

Si on regarde la version anglaise trouvée sur le site de Smart Canucks nous n’avons pas les mêmes réponses. Je vais donc attendre d’avoir les réponses à mes demandes au Québec avant traduire des informations trouvées sur des sites non-officiels et de les mettre sur le site. Je sais que la communauté grossit rapidement et que vous voulez des réponses mais je désire que l’information que l’on y trouve est vraie et juste. Je veux m’assurer que l’on pourra faire notre couponing de façon harmonieuse avec les magasins. Je mettrai donc la section des politiques à jour au fur et à mesure que je recevrai les confirmations.

Sur ce, Bonne journée et bon couponing !

Laisser un commentaire

Back To Top