Avoir aussi son stock pile de coupons

emailLes deals n’ont pas été très excitants cette semaine mais bon il faut être patient.  C’est vraiment difficile de trouver des coupons intéressants et payants mais je ne désespère pas ! Je suis sûr que la détermination est le mot clé.  Nous ne sommes pas aux USA mais nous pouvons obtenir de bonnes aubaines.  Faire du couponing au Québec s’avère une aventure !

Je suis à chercher du côté des manufacturiers directement.  J’écris des emails pour demander des coupons.  Trois minutes pour écrire avec une moyenne de 5$ de coupons reçus ça fait 1,66$ la minute et ultimement ça fait 100,00$ de l’heure ! 3 heures dans la semaine et je fais des économies !  Vous pouvez trouver dans la section Sites des manufacturiers les endroits où ça a marché pour moi.

Je trouve que depuis que je fait du couponing je suis plus zen ! Oui vraiment ! Je commence à avoir un contrôle sur les dépenses courantes que je ne croyais jamais avoir.  250,00$ d’épicerie et autres achats de base par semaine pour une famille de quatre est habituellement dans la moyenne je pense.  Je veux descendre ce montant d’au moins 100,00$ par semaine.  Ce qui équivaut à sauver 12 000.00$ par année ! Est-ce que je suis idéaliste ? Je ne suis pas une adepte de simplicité volontaire loin de là…  Si je calcule bien ça va nous aider pour visiter la famille de mon mari au Liban l’été prochain.  À deux mille le billet ça va vite ! Alors c’est mon objectif pour cette année !  Je crois que se donner un objectif précis aide à maintenir le cap !

Avez-vous des objectifs avec votre couponing ? J’aimerais les lire !

{jcomments on}

Laisser un commentaire

Back To Top