Les deals n’ont pas été très excitants cette semaine mais bon il faut être patient. C’est vraiment difficile de trouver des coupons intéressants et payants mais je ne désespère pas ! Je suis sûr que la détermination est le mot clé. Nous ne sommes pas aux USA mais nous pouvons obtenir de bonnes aubaines. Faire du couponing au Québec s’avère une aventure !
Je suis à chercher du côté des manufacturiers directement. J’écris des emails pour demander des coupons. Trois minutes pour écrire avec une moyenne de 5$ de coupons reçus ça fait 1,66$ la minute et ultimement ça fait 100,00$ de l’heure ! 3 heures dans la semaine et je fais des économies ! Vous pouvez trouver dans la section Sites des manufacturiers les endroits où ça a marché pour moi.
Je trouve que depuis que je fait du couponing je suis plus zen ! Oui vraiment ! Je commence à avoir un contrôle sur les dépenses courantes que je ne croyais jamais avoir. 250,00$ d’épicerie et autres achats de base par semaine pour une famille de quatre est habituellement dans la moyenne je pense. Je veux descendre ce montant d’au moins 100,00$ par semaine. Ce qui équivaut à sauver 12 000.00$ par année ! Est-ce que je suis idéaliste ? Je ne suis pas une adepte de simplicité volontaire loin de là… Si je calcule bien ça va nous aider pour visiter la famille de mon mari au Liban l’été prochain. À deux mille le billet ça va vite ! Alors c’est mon objectif pour cette année ! Je crois que se donner un objectif précis aide à maintenir le cap !
Avez-vous des objectifs avec votre couponing ? J’aimerais les lire !
{jcomments on}