La patience en couponing

montreFaire du couponing au Québec est un exercice de patience.  Attendre d’avoir un coupon intéressant…  Et espérer qu’il ne soit pas trop restrictif…  Attendre d’avoir une vente qui est vraiment intéressante…  La patience n’est pas toujours une de mes vertus mais quand ça devient payant la patience prend de l’expansion ! Je crois qu’avoir un bon éventail de coupon aide aussi.  Avoir un  »stock pile » ou un  »inventaire » nous aide à être patient.  L’organisation de cet inventaire est aussi à prévoir parce que je ne veux pas être envahie par le papier de toilette !

Quand on est pas pressé on peut vraiment choisir son aubaine.  Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre pour y arriver mais ce n’est qu’une question de temps et de persévérance.  Je suis vraiment contente que notre communauté grandisse et que les membres nous présentent leur trouvailles.

Je suis rendue à près d’une centaine de coupons et je trouve qu’il m’en manque ! Je ne sais pas ou cela m’amènera mais je suis la vague !  Vous vous avez un inventaire ? Comment gérez-vous vos coupons et votre  »magasin » ?  D’ici peu de temps je vais travailler sur cet aspect et je vous donnerai mes trucs et astuces.

Sur ce, bonne semaine et bon couponing !

Lili

Laisser un commentaire

Back To Top