Efficacité et organisation des coupons

Si on veut être efficace dans quelque chose il faut savoir s’organiser. Aujourd’hui je suis allée au Walmart et j’ai eu des petits problèmes avec des coupons que je croyais qu’ils allaient passer mais que ça n’a pas fonctionné. C’est le processus d’apprentissage des coupons au Québec !

Mais qu’à cela ne tienne je me suis mise au travail et je me suis créé un fichier Excel pour la gestion de l’inventaire de mes coupons. Allez dans la section Organisation pour voir et obtenir mon fichier. Je suis à près d’une centaine de bons de réduction déjà qui sont valides ! Alors c’est bien beau le petit binder que tout le monde parle dans les émissions de télé mais il faut beaucoup beaucoup plus d’organisation. Dans mon fichier je ‘’décortique’’ mon information sur mes coupons pour pouvoir les utiliser à leur maximum. Je peux ainsi classer ma page par Produit,Montant, Date d’expiration, Nombre de coupons en main, Restriction : Un bon par achat, etc.Je peux aussi savoir ceux qui sont les plus ‘’payants’’. Il va sûrement changer au fur et à mesure que je travaille avec mais bon, je crois que c’est une bonne base. Oui faire du couponing peut prendre du temps mais je crois que s’organiser nous en fait gagner.

Je ne peux pas vous dire encore combien de temps je passe à faire du couponing parce que je travaille également sur le site.Je ne sais pas mais pour le moment je suis en mode construction alors il me reste encore une bonne base et une bonne structure à finaliser.Également j’attends par email les politiques de coupons de différents supermarchés et grandes surfaces.Dès que je les ai-je les mets en ligne. Avez-vous des trucs que vous pourriez partager avec nous ? Enrichissez le forum de vos trucs et astuces ! On est encore une petite communauté mais je suis sûre qu’elle va grandir parce qu’il n’y a pas juste moi qui en veux pour son argent ! Sur ce à plus et bon couponing !

Lili

Laisser un commentaire

Back To Top