HelpDe quelle façon doit-on passer nos coupons à la caisse? À la fin en dernier, au début ou en même temps que les articles correspondant aux coupons?

La meilleure façon est sur le produit directement. L'employé voit le prix du produit et s'il est gratuit, il peut l'inscrire toute suite.  Cette façon permet aussi à la caissière ou au caissier de vérifier rapidement si le coupon s'applique bien au produit en question.

Où trouver les coupons ?

Sur OnMagasine.ca ! Sur le web (toujours vérifier si valide au Québec), sur les tablettes des magasins, dans les magazines, dans les publisacs ou les journaux du samedi selon le calendrier (encarts) ou sur l'emballage de produits

Comment obtenir des encarts ?

Les enfarts sont distribués dans certains Publisacs ou journaux du samedi.  Ce sont les manufacturiers qui décident à quels endroits et quartiers les encarts seront distribués.  Il faut toujours vérifier avant d'acheter son journal.  Sur OnMagasine vous pourrez savoir quels sont les encarts de la semaine et quels sont les coupons à l'intérieur.  Vous pouvez trouver la section ici.

Demande aux compagnies: qu'est-ce que vous écrivez?

Les compagnies aiment avoir nos commentaires!  Elles peuvent obtenir l'heure juste sur l'appréciation de leurs produits. Alors, lorsque vous écrivez à une compagnie, parlez avec votre coeur. Un «Bonjour» est toujours le bienvenue! Vous avez aimé un produit? Dites pourquoi! Si vous mentionnez que vous aimeriez obtenir un coupon, écrivez une raison. Finalement, une petite formule de remerciement ainsi que vos coordonnées (au cas où la compagnie voudrait vous envoyer des coupons).  Trouvez ici la liste des compagnies répertoriées sur OnMagasine (la liste grandit toujours).

 

 

Pin It

Liens commerciaux